Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
25 août 2014

POUR VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE SEMAINE...

P1480484

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...ces quelques clichés...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1480489

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...pris vendredi dernier à...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1480490

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

... PONT DE VAUX dans le département de l'AIN...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1480507

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...c'était le matin et nous avons eu une journée splendide !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1480497

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Août se termine...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1480506

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Bonne reprise à ceux qui reprennent cette semaine...

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1480502

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Une pensée pour nos Pitchouns
dont c'est la dernière semaine de vacances...

Je vous souhaite à vous toutes et à vous tous qui passez par là,
UNE AGREABLE SEMAINE !

Merci pour tous vos petits mots que ce soit ici ou sous mes précédents billets.
Merci pour votre fidélité envers mon p'tit univers.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1480500

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
C
Très jolie balade...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très jolies photos Bernadette, d'une région que je ne connais pas du tout !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
je ne connait pas du tout cette région <br /> <br /> qui m à l air très belle <br /> <br /> derniére semaine de vacances pour nos petiots <br /> <br /> et voila la pluie le temps se met à 'l automne ainsi moins de regrets pour reprendre l 'école ( pas d'été indien en vue ) <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> kénavo
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> De très belles photos pour nous fêter une bonne semaine.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très bonne semaine; bon après midi, je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Merci pour toutes ces belles photos. Bonne journée à toi. Gros bisous Bernadette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité