Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
23 août 2014

LA PHOTO DE LA SEMAINE...

P1480493

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

la photo de la semaine chez Amartia, blog :
-MES INSTANTANES-

Pour ma huitième participation :
Le port de plaisance à Pont de Vaux dans le 
département de l'Ain, région Rhône-Alpes.

Je vous souhaite une très bonne journée, 
un agréable week-end !

LOGO ARMATIA - PHOTO DU SAMEDI

Publicité
Commentaires
F
Comme une petite idée de départ ou de vacances.... <br /> <br /> Belle semaine Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
De quoi y passer un bon week-end.
Répondre
D
C'est une très belle photo à qui le soleil aurait du rendre hommage.<br /> <br /> belle semaine.<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
Les bateaux s'ennuient toujours à quai !<br /> <br /> ;- ))<br /> <br /> @nnie
Répondre
M
Que c'est beau, un endroit calme et paisible comme j'aime tant! De gros bisous tout doux ma belle Binchy et bon week-end dans la joie et la tendresse!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité