Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
18 août 2014

JE M'APPELLE JUNIOR...

P1480330

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

... j'ai deux mois...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

JUNIOR - LE 17 AOUT 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...je viens d'arriver chez ma Maîtresse Aline,
Aline est adorable et dans son jardin, il y a beaucoup de fleurs...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1480343

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...mais il y a aussi des poupées !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

JUNIOR ET SA POUPEE - LE 17 AOUT 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'espère que vous allez toutes et tous bien. Aujourd'hui, c'est avec Junior,
le fox-terrier qui vient d'arriver chez mon amie Aline,
QUE JE VOUS SOUHAITE 
UNE AGREABLE SEMAINE
à vous toutes et tous 
qui passez par là...

Le SOLEIL est revenu en Rhône-Alpes !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1480344

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
B
trop mignon, j'adore<br /> <br /> bises <br /> <br /> Christiane
Répondre
L
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée, bises, Véronique
Répondre
E
Ce chien est adoraaaable!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Binchy
Répondre
S
Il me fait penser à celle que j'ai chez moi avec 5 mois, elle prend tout ce qu'elle trouve!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très beau junior<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité