Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
16 août 2014

LA PHOTO DE LA SEMAINE...

P1480174

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

la photo de la semaine chez Amartia, blog :
-MES INSTANTANES-

Pour ma septième participation :
De la douceur, de la tendresse...

Aujourd'hui avec nos fidèles amis : Les chats.

Je vous souhaite
un agréable week-end !

LOGO ARMATIA - PHOTO DU SAMEDI

Publicité
Commentaires
M
trop bien <br /> <br /> y'a qu'un chat pour avoir l'idée d'une telle intallation
Répondre
M
TROP BIEN!!!!bisoussssssss
Répondre
M
Adorable! Je ne me lasse jamais de les regarder...
Répondre
F
Une belle photo de tendresse.<br /> <br /> Il est à toi?<br /> <br /> Bon lundi Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
C'est une chatte, vu la couleur, écaille de tortue. Elle a l'air toute douce. Bon début de semaines, bises.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité