Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
14 août 2014

AUJOURD'HUI... J'AI ENVIE DE PARTAGER AVEC VOUS, QUELQUES CLICHES PRIS A LA SOUCHE EN ARDECHE (ENTRE DEUX AVERSES...)...

P1470886

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

La Souche, un merveilleux village paisible de l'Ardèche, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1470885

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je crois bien... que nous avons tous...
(enfin, les habitants de notre région Rhône-Alpes)

plus ou moins des origines ardéchoises...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1470887

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...et je crois bien... que c'est pour cela...
Que nous sommes tous, plus ou moins, en ce qui me concerne c'est PLUS,
AMOUREUX de cette très BELLE région !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1470892

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Se promener en Ardèche...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1470891

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Que du BONHEUR !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1470884

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

N'hésitez pas à cliquer sur
le Site de La Souche,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1470889

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui mais j'essayerai de vous montrer encore
quelques clichés dans quelques jours.

Je vous souhaite une très belle journée,
[on dirait que le SOLEIL revient en Rhône-Alpes... (enfin),
restera-t'il ? Seules les semaines à venir nous le diront...]

Merci pour tous vos commentaires d'hier, pour Haribo.
Haribo est le chien de ma meilleure amie d'enfance, d'adolescence... et
de maintenant ! Une amitié sans faille de presque 50 ans !

Et un véritable coup de coeur entre Haribo et moi !
Haribo a un an.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1470882

(Hortensias de La Souche)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
P
Avec mes parents on allait à Casteljau en Ardèche, j'y ai de très bons souvenirs! ensuite on y est retourné quand nos garçons étaient tout petits, encore de bons souvenirs !
Répondre
D
Bonjour c'est un très bel endroit des jolies photos bon samedi amitié Claudine Daniel
Répondre
R
Encore de belles photos ! J'aime beaucoup ! Je ne connaissais pas ce village et pourtant je croyais bien connaître l'Ardèche. Bises.
Répondre
M
toutes les régions de notre beau pays sont belles !
Répondre
C
Une très belle région en effet ! Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité