Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
12 août 2014

UN PETIT CLIN D'OEIL A MARTINE ... LES LECTURES DE MARTINE...

P1480199

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Martine
qui, par sa participation au jeu organisé par
les Editions 
POINTS
m'a permis de gagner :

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1480206

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...le livre de Katherine PANCOL :
LES HOMMES CRUELS NE COURENT PAS LES RUES
(Préface de Claudie Gallay)

MERCI Martine ! MERCI aux Editions POINTS !
Je sais d'avance que je vais me régaler avec cet ouvrage,
Katherine PANCOL est une EXCELLENTE auteure
connue et reconnue ainsi 

que Claudie GALLAY
que j'ai eu le plaisir de rencontrer à
la librairie LUCIOLES de VIENNE.

Suivez chaque jour, l'excellent blog de Martine
qui partage avec nous ses lectures !

Je vous souhaite
une agréable journée et...

BONNE LECTURE !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1480208

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
R
Je ne connaissais pas ce livre. En ce moment je lis des "Marie de Palet". C'est une auteure que j'adore. Grosses bises.
Répondre
M
Cc Ma Bernadette ... j'ai passé 9 jours chez ma fille début juillet, 9 jours de ... pluie :( et j'en ai profité pour lire les 2 trilogies de Katherine Pancol ... j'ai adoré !!!<br /> <br /> Bonne soirée, je t'embrasse très fort
Répondre
L
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Encore un excellent livre. Oui je comprends l'été c'est pour la famille, tu sais moi aussi j'ai la famille à la maison, plus Sarah qu'il faut occuper car elle est en vacances, tu vois je passe quand je peux.<br /> <br /> Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique
Répondre
F
Je note, je note et à force de noter je vais en faire un livre (sourire)...<br /> <br /> Belle soirée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Tiens un que je n'ai pas lu. A voir, tu me diras.<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité