Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
2 août 2014

LA PHOTO DE LA SEMAINE...

P1470800

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

la photo de la semaine chez Amartia, blog :
-MES INSTANTANES-

Ma cinquième participation :
Le Rhône à Saint-Pierre de Boeuf dans la Loire.

Je vous souhaite une agréable journée 
un très bon week-end !

LOGO ARMATIA - PHOTO DU SAMEDI

Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de sérénité dans cette photo. Il me semble que j'entends les rames taper l'eau.
Répondre
M
Tu étais à St Pierre et tu n'es pas venue me voir ? <br /> <br /> Rooooooo pô bien ! :( snif
Répondre
M
photo d'une belle journée d'été<br /> <br /> bizz et bonne soirée
Répondre
E
Une belle invitation au voyage. Au plaisir de te retrouver à la rentrée.
Répondre
J
jolie photo qui donne une belle idée des vacances
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité