Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
17 juillet 2014

UN PETIT COUCOU...

P1460604

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...avec les chênes plantés par mes ancêtres...
 (il y a bien longtemps)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460748

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...et deux clichés de Rita...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460749

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite une très belle journée à
vous toutes et tous qui passez par là !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460603

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
S
Merci cela nous apporte la nature et le calme.<br /> <br /> bisous.
Répondre
C
Très belles photos, je passerais volontiers des heures à caresser, brosser, étriller Rita. bisous.
Répondre
C
Très jolies les photos de Rita ! La journée fut ( et est encore ! ) très chaude, pas étonnant que de l'orage soit prévu !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
j'aime beaucoup ton billet, la douce RITA et aussi tes arbres qui ont vu tant de membres de ta famille, chez nous ou on ira dans le sud deux gros tilleuls et un olivier lui planté par mon beau père qui ont connu les enfnats petits, vu la construction de la maison....(les tilleuls), bisous
Répondre
B
Magnifique cheval qui ferait le bonheur de ma petite fille qui est véritablement folle des chevaux ! c'est d'ailleurs incroyable c'est une passion. <br /> <br /> J'ai le troisième tome d'Angelina ! trop contente ! <br /> <br /> bonne et belle journée <br /> <br /> Christiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité