Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
15 juillet 2014

EN DIRECT DE PARIS... HIER SOIR...

P1460495

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...Un p'tit tour à Paris...

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460512

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...accompagné d'une p'tite citation...

"Les esprits sont comme les parachutes,
ils ne fonctionnent que
lorsqu'ils sont ouverts".

[LORD THOMAS DEWAR]
(Citation tirée de l'excellent ouvrage que je suis en train de lire :
Les brumes de l'apparence - Frédérique Deghelt)

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460492

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...Un très beau concert...

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460522

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...que vous pourrez voir ou revoir en cliquant ICI.

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460510

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...je tenais à partager avec vous ce matin...

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460485

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...J'espère que vous allez toutes et tous bien...

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460523

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...vous tous qui passez par-là en silence ou en laissant un p'tit commentaire...

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

CONCERT PARIS - 14 JUILLET 2014

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite une agréable journée et
une très bonne semaine !

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

FEU D'ARTIFICE PARIS - 14 JUILLET 2014 - FRANCE 2

(Pour tout voir ou revoir, cliquez sur les deux dernières photos)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce beau partage qui me fait rêver!
Répondre
S
Bonjour Bernadette, un magnifique spectacle.... Les jours filent de plus en plus vite.... j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Ces photos de Paris sont vraiment très belles ! Pas de feu d'artifice pour moi, ni en vrai, ni même à la télé !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Hein qu'elle est belle "ma" ville :D je ne me vois pas vivre ailleurs. Partir en vacances à la mer, à la montagne oui, mais revenir ensuite chez moi. <br /> <br /> Oui ça va, j'ai encore un peu mal, les genoux sont gonflés, mais je peux marcher donc c'est le principal. Mes enfants veulent que je porte plainte contre la ville de Paris, car effectivement cette grille ne repose pas complètement sur le trottoir et elle est vraiment "casse-gueule". Mais bon je ne vais pas porter plainte, mes genoux vont aller mieux et mon appareil photo, qui était dans son sac, n'a rien, donc tout va bien. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, bises, Véronique
Répondre
M
je n'ai vu aucun des feux du we mais Paris semble une fois encore remporter le pompon !!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité