Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
26 juin 2014

UNE INFORMATION TRES IMPORTANTE ! UNE INFORMATION QUI NOUS CONCERNE TOUS !

INFORMATION SUR LES REGIMES - SEVERINE DURIN - MAIRIE DE VERNIOZ LE 3 JUILLET 2014

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Une information très importante, qui concerne notre santé à tous  !

Je suis très sensibilisée par ce thème, notre santé, la santé de nos enfants, nos petits enfants. Bien se nourir c'est facile, très simple, il suffit de le vouloir...  N'oublions pas que notre santé est dans nos assiettes. 

Séverine DURIN est une excellente Diététicienne-Nutritionniste. Elle nous donne d'excellents conseils, amincissement, diabète, pathologies digestives, sportifs... Membre du réseau PréO (Prévention Obésité Pédiatrique). 

Aujourd'hui, c'est avec ce message
que je vous souhaite une agréable soirée
ainsi qu'un très bon vendredi.

Publicité
Commentaires
C
tu as complètement raison !!!<br /> <br /> mais ........je suis encore très loin .......<br /> <br /> comme tu dis toujours positivons et je vais donc dire un jour j'y arriverai<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Je connais Séverine c'est pour cela, avec son autorisation, que je me permets de parler d'elle sur mon blog.<br /> <br /> La "mal bouffe" est le problème de notre société. On en parle en effet beaucoup. Revenir à une alimentation simple, l'alimentation, les recettes de nos mamans, nos grands mères, manger les légumes et les fruits de saison est très important pour notre santé.<br /> <br /> Bien évidemment, chacun d'entre nous à son propre métabolisme. L'essentiellement est de se sentir bien. Il faut essayer de ce nourrir le mieux possible, avec des produits sains, cuisiner le plus possible.<br /> <br /> Je pense que Séverine va nous mettre en garde contre tous ces régimes qui n'ont que des effets bien provisoires... et sont très nocifs pour notre santé...
Répondre
B
Je crois qu'il faut faire effectivement très attention à l'alimentation ! un dérapage pour quelques kilos en trop peut être parfois catastrophique ! Nous entendons tant de choses à ce sujet !<br /> <br /> Une conférence sur ce sujet est à suivre.<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Oh, j'aimerais bien assister à cette conférence, en effet ça nous concerne tous!!! Bisous tout doux ma belle Binchy et bon vendredi! Ah voilà, je reçois à nouveau tes News!!!
Répondre
L
Tu nous donnes envie de nous y intéresser !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité