Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
25 juin 2014

A NOUVEAU QUELQUES VUES DE MA VILLE...

P1450592

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...VIENNE ! Vues que j'ai prises un matin de la semaine dernière,
de Notre Dame de Pipet.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1450582

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Vienne qui prépare son festival de JAZZ qui va commencer
le 27 juin (J-2) et ce, jusqu'au 12 juillet !

Festival mondialement connu cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1450597

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Une petite citation avant de terminer mon billet...

"Le bonheur est la seule chose
qui se double 
si on le partage"

(Albert Schweitzer)

(Merci Florence pour les magnifiques cartes reçues samedi matin)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1450585

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite
une très belle journée à toutes et à tous !

Merci pour tous vos gentils commentaires sous mes précédents billets.
(Commentaires qui me font toujours très plaisir)

Je reprendrai la visite de vos blogs progressivement car je ne vous oublie pas.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1450590

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
C
très belles tes vues <br /> <br /> et celle du théâtre antique vu d'en haut extra<br /> <br /> la grève des intermittents ne fait pas annuler des soirées chez vous car dans le sud il y en a eu pas mal de supprimées ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Une ville superbe !
Répondre
M
Que c'est beau! Bizarre, je n'ai pas reçu ta news... De gros bisous tout doux ma belle amie et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
demain commence le festival alors ! pas de grève prévue ???
Répondre
I
une bien jolie ville d'après ces photos
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité