Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
14 mai 2014

DES RACINES & DES AILES... SOUVENIRS... SOUVENIRS... !

DES RACINES & DES AILES - 14 MAI 2014 - SUITE 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Célébrée par Charles Trenet dans les années 1950, la nationale 7, qui relie Paris à Menton, est bien plus qu'une simple route : c'est le symbole de la France des Trente Glorieuses. Et la N10, qui va de Paris au Pays basque a également connu ses heures de gloire. En compagnie de passionnés, le magazine nous emmène à la rencontre d'un patrimoine peu connu, notamment lors d'un rallye automobile insolite jusqu'à Menton. Christian Lucas et ses compagnons feront découvrir une partie méconnue de la nationale 7, ces parties de route déclassées, quand la nationale a coupé au plus court.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

DES RACINES & DES AILES - 14 MAI 2014 - SUITE 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est ce soir sur FRANCE 3 !
(Dans le cas où vous n'auriez pas lu votre programme télé...)
SOUVENIRS ! SOUVENIRS !

Je vous souhaite un agréable après-midi et
une très bonne soirée à tous !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

DES RACINES & DES AILES - 14 MAI 2014

(Cliquez sur les photos pour voir la bande annonce)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
B
Encore une excellente émission, la télé nous permet de voyager, d'apprendre, tout en restant chez nous. Bien évidemment, tout comme internet, il faut l'utiliser à bon escient.
Répondre
I
de jolies photos<br /> <br /> je ne regarde pas assez cette émission, elle est pourtant bien sympathique
Répondre
C
Je ne regarde plus la télé, je crois même que je vais vendre celle que j'avais dans mon atelier !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonjour Bernadette ...<br /> <br /> Je l'ai empruntée plus d'une fois cette Nationale !!<br /> <br /> Souvenirs de ma jeunesse passée entre le Nord et le Sud, avec des séjours dans la famille dès que j'étais en vacances ....<br /> <br /> Bonne soirée, bisous ... Marie
Répondre
F
Bonsoir Bernadette<br /> <br /> Oui en effet.... souvenirs, souvenirs.. surtout la DS.<br /> <br /> Merci de nous le rappeler.<br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité