Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
12 mai 2014

POUR CHANGER UN PEU... & VOUS SOUHAITER UNE AGREABLE SEMAINE à TOUTES et à TOUS...

P1440041

(Le Rhône)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...quelques clichés pris à Tournon sur Rhône la semaine dernière...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440010

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...le plus vieux lycée de France...
cliquez ICI et ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440027

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...Vue sur TAIN L'HERMITAGE...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440026

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...le pont Marc Seguin...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440028

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ce jour-là, on ne peut pas dire qu'il faisait vraiment beau...
...ni vraiment mauvais...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440029

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

(Photos prises juste avant l'averse)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440034

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Toujours des vues sur Tain-l'Hermitage prises de Tournon sur Rhône...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440035

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est donc avec ces quelques clichés que...

Je vous souhaite une très bonne journée et 
une agréable semaine !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440011

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
I
belle balade<br /> <br /> désolée mais je manque de temps en ce moment pour suivre les blogs, je viens dés que je peux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont bien belles ces photos,belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
H
Bonjour Bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> Sympathique petite balade, j'aime beaucoup l'ambiance de tes superbes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises d'Hervé.
Répondre
F
Bonsoir Bernadette<br /> <br /> Tes paysages et mes marchés : de quoi passer une excellente semaine même si nous sommes en plein "saints de glace". <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Toi aussi bonne semaine , j'aime beaucoup les vues sur le pont .Il est très beau et a beaucoup de caractère
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité