Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
23 avril 2014

QUELQUES PHOTOS DE LANGEAC DANS LA HAUTE-LOIRE...

P1430430

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je commence à vous montrer les quelques clichés que j'ai pris
à LANGEAC le 13 avril dernier.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1430439

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Langeac est une très belle petite ville de Haute-Loire traversée par l'Allier.
Cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1430447

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

La Collégiale de LANGEAC, cliquez : ICI. 

Dès que je le pourrais
je vous montrerai encore quelques clichés.

(Donc à suivre...)

Je vous souhaite
une très bonne fin de journée !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1430434

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
I
c'est toujours agréable de se promener sur ton blog
Répondre
S
Quel beau lieu, France est très belle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Superbes photos avec de magnifiques couleurs. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
M
la collégiale a l'air magnifque
Répondre
F
J'aime beaucoup la Haute Loire et la Loire aussi d'ailleurs et j'y ai vécu de belles années d'enfance près de RIVE DE GIER, bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité