Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
21 avril 2014

LES CHEVAUX...

P1430567

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Pâques et
que vous allez toutes et tous bien ?

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1430568

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires sous mon précédent billet et
je vais essayer de vous répondre individuellement...

Avec ces quelques clichés,

Je vous souhaite une douce soirée et 
une agréable semaine !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1430569

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma chère Bernadette ...<br /> <br /> Je suis un peu (très) en retard dans la lecture de mes emails ....<br /> <br /> Pour moi les fêtes se sont très bien passées, et je vais très bien ... merci..<br /> <br /> J'espère qu'il en a été de même pour toi ...<br /> <br /> Très jolies photos !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, bisous ... Marie
Répondre
L
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces chevaux, jolies robes ... Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
S
Les chevaux qu'ils sont beaux. Un noble animal<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Un joli portrait sur la une , ils forment un très beau couple
Répondre
S
de superbes photos!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité