Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
4 avril 2014

AUJOURD'HUI VENDREDI... C'EST LE BOUQUET... NOTRE RENDEZ-VOUS HEBDOMADAIRE CHEZ NELLY...!

P1420948

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

En cette période de printemps, la nature nous gâte...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420961

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...pas besoin d'aller chez le fleuriste...
(enfin pour prendre des photos)

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PRINTEMPS AVRIL 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ce soir à 20 heures,
vous pourrez admirer les photos de chaque participante

chez Nelly blog :
-MAS DES PAILLASSES-

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420939

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous publie ces clichés,
j'espère que vous allez (tout comme moi) aimer...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420953

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'espère également que vous allez bien, que vous avez passé une très bonne semaine.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420965

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Avant de vous quitter, je tiens à accompagner ces clichés printaniers par
une petite citation à médider :

Comme les saisons,
la vie est un éternel recommencement.
[Helen Exley]

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420940

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite une très belle journée et
un agréable week-end !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420971

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
L
Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs
Répondre
I
Comme toujours ces photos sont magnifiques<br /> <br /> Le printemps reste pour moi une saison magique
Répondre
L
Waouh ! comment choisir ?? Merci beaucoup ! bon week end et @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Oui, toujours recommencer, mais le printemps apporte toujours de gaïeté.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Merci pour ce bouquet de fleurs<br /> <br /> bizzzzzzzzzz*<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité