Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
29 mars 2014

J'AI CHERCHE CELUI QUE MON COEUR AIME - DOMINIQUE MARNY.

J'AI CHERCHE CELUI QUE MON COEUR AIME - DOMINIQUE MARNY - TERRES DE FRANCE - PRESSES DE LA CITE 

BANNIERE LIVRES

Sur la butte Montmartre, Anne, neuf ans, a trouvé en Alexis, de quelques années plus âgé, le compagnon protecteur et singulier de son enfance. En 1940, la guerre et l'exode les séparent. Ils se perdent complètement du vue. Anne ne parvient pourtant pas à oublier la complicité qui les a liés. Jusqu'à ce que, adulte, elle recroise le chemin d'Alexis. Hasard ou destin ?
Un amour d'enfance peut-il se muer en amour tout court ?

Le récit intime d'une liaison secrète, sublime et vibrante de deux êtres.
Un roman qui dès les premières pages, on n'a plus envie de quitter...

 BANNIERE LIVRESBANNIERE LIVRES

Dominique Marny est l'auteur de nombreux romans dont Les Nuits du Caire, Jouez coeur et gagnez et Il nous reste si peu de temps, qui témoignent de sa passion pour l'art, les voyages et l'histoire.

DOMINIQUE MARNY - SES OUVRAGES

 Retrouvez Dominique Marny en cliquant sur la bannière de son site ci-dessus.

C'est avec cet excellent ouvrage que
Je vous souhaite une
excellente journée, 
un très
bon week-end !

BANNIERE LIVRES

PHOTO PATRICIA - CHEMINS DE TABLES

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas l'auteur mais c'est surement un très beau livre puisque tu nous le présente<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bonne semaine.
Répondre
E
Je découvre avec plaisir ce blog sympathique et déjà, le premier billet me donne envie de lire. Je ne crois pas avoir déjà lu Dominique Marny mais je lis tant qu'il est possible que j'aie oublié le nom de cet auteur. Merci pour ce résumé et ce partage.
Répondre
L
Mooi aussi je vais chercher celle ...
Répondre
C
Je ne connais pas du tout Dominique Marny, mais je note ce nom. Demain je dois aller à la bibliothèque et je regarderai si ce livre y est, ou un autre de cet auteur ! Merci de ton passage chez moi ! Bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité