Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
26 mars 2014

SALON DU LIVRE DE PARIS PORTE DE VERSAILLES, 21-24 MARS 2014...

Pour retrouver tous les moments forts du
SALON DU LIVRE
les auteurs présents etc...
Cliquez sur la bannière ci-dessus.

BANNIERE LIVRES

FRANCOISE BOURDIN - A FEU ET A SANG - SALON DU LIVRE PARIS MARS 2014

 

BANNIERE LIVRES

Quant-à moi, je suis heureuse d'avoir, à nouveau, rencontré sur le stand
du GRAND LIVRE DU MOIS - le CLUB DE L'ACTUALITE LITTERAIRE :
Françoise Bourdin 
dont j'apprécie les romans depuis une vingtaine d'années.

 BANNIERE LIVRES

RENCONTRE AVEC FRANCOISE BOURDIN - SALON DU LIVRE PARIS - MARS 2014

BANNIERE LIVRES

Françoise m'a dédicacé son dernier ouvrage :
A FEU ET A SANG
Cliquez ICI.

 BANNIERE LIVRES

FRANCOISE BOURDIN - SALON DU LIVRE PARIS PORTE DE VERSAILLES - 22 MARS 2014

BANNIERE LIVRES

Sur le stand du 
GRAND LIVRE DU MOIS

BANNIERE LIVRES

LE GRAND LIVRE DU MOIS - SALON DU LIVRE PARIS - MARS 2014

 BANNIERE LIVRES

J'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois 
Karine Lebert

BANNIERE LIVRES

KARINE LEBERT - LOIN DE MARGAUX

 BANNIERE LIVRES

qui m'a dédicacé son dernier roman que je vais m'empresser de lire.

BANNIERE LIVRES

CLAUDE IZNER - MYSTERE RUE DES SAINTS-PERES - Grands détectives

 BANNIERE LIVRES

J'ai également rencontré pour la première fois les deux soeurs cliquez ICI
pour en savoir plus - Claude IZNER 
(Roman à quatre mains)

Les deux soeurs m'ont dédicacé le roman ci-dessus.

BANNIERE LIVRES 

MICHEL BUSSI - UN AVION SANS ELLE - SALON DU LIVRE PARIS MARS 2014MICHEL BUSSI - NYMPHEAS NOIRS - SALON DU LIVRE PARIS MARS 2014

BANNIERE LIVRES

Les polars de Michel Bussi sont passionnants !
Retrouvez le sur son site en cliquant ICI.

BANNIERE LIVRES

MICHEL BUSSI - SALON DU LIVRE PARIS MARS 2014

BANNIERE LIVRES

Je termine mon billet avec l'exposition consacrée à 
SEMPE...

 BANNIERE LIVRES

EXPOSITION SEMPE - SALON DU LIVRE PARIS MARS 2014

BANNIERE LIVRES

Une exposition 
P A S S I O N N A N T E !

Cliquez ICI.

BANNIERE LIVRES

SEMPE - ENFANCES

BANNIERE LIVRES

C'est avec ce billet que
Je vous souhaite
une agréable journée.

BANNIERE LIVRES

SEMPE - ENFANCES - SUITE

BANNIERE LIVRES

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Bernadette , je suis ravie de voir que tu as pu aller au salon du livre , j'aurais<br /> <br /> beaucoup voulu y aller ,ce devait être très interessant .Tu as de la chance d'avoir vu<br /> <br /> tous ces auteurs ..Merci pour toutes ces photos ,bonne semaine .Bises ,chrystelle
Répondre
F
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Ton article est remarquablement bien constitué. <br /> <br /> Ton week-end fut bien rempli, un grand merci de nous faire partager en images tes belles rencontres, tes avis et tes émotions.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Tu te régales à ce que je vois , profite bien
Répondre
N
ah!!! comme tu as du te régaler....Mais Paris c'est pas tout près sinon moi aussi j'airais aimé y aller.<br /> <br /> Merci d'avoir partagé avec nous.<br /> <br /> Bonne semaine ma chère Bernadette
Répondre
C
En toute honnêteté, et bien que j'adore lire, ce salon du livre ne me tente pas ! Mais je suis heureuse pour toi que tu y ait passé de bons moments !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité