Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
19 mars 2014

FAIT MAIN TRICOT - PRINTEMPS 2014 - MES COUPS DE COEUR...

FAIT MAIN TRICOT - HORS SERIE N° 9 - MARS 2014 - SUITE 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'aime feuilleter ce magazine...  J'aime visiter les blogs créatifs...
Que des MERVEILLES  réalisées  :
Made Home !

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

FAIT MAIN TRICOT - HORS SERIE N° 9 - MARS 2014 - PAGE 45 - GRANNY

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Sur le magazine FAIT MAIN TRICOT HORS SERIE N° 9
Je craque pour ce modèle...


 Qui a dit que le plaid était ringard ? Voici un spécimen qui fera mentir tous ses détracteurs. Il est admirablement réalisé dans des carrés granny dans un fil léger au toucher soyeux. Des soirées télé aux matins cocooning, ce plaid vous accompagne dans tous vos instants de détente. Sa réalisation est plus facile qu'il n'y parait. Dimensions : 90 x 120 cm

Laine : Schachenmayr

 

FAIT MAIN - PRINTEMPS 2014 - SOMMAIRE

Et sur ce magazine...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

FAIT MAIN - PRINTEMPS 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...mon coup de coeur va à ces deux ouvrages !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

FAIT MAIN - PRINTEMPS 2014 - MAGAZINE 

C'est avec ces "coups de coeur" que j'ai envie de
VOUS SOUHAITER
UNE TRES BELLE JOURNEE !

Quand on travaille, on se dit "Qu'est-ce que l'on va effectuer des choses quand on sera à la retraite..." ! Quand on est à la retraite... On trouve vraiment les journées pas assez longues pour tout faire ! SOURIRE ! C'est, je pense, tout simplement une question d'organisation... Allons effectuer des stages : "Comment gérer son temps !!!" 

JE TRICOTE AVEC PLAISIR

Publicité
Commentaires
S
Je suis en ce moment vraiment débordée, le nouveau travail, ma mère qui a des soucis de mobilité, ma maison... Mais vous lire c'est pour moi un plaisr, même que en ce moment je ne sois tant présent.<br /> <br /> Bisous, je vais voir de sourire.
Répondre
M
Des ouvrages sympa !<br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé
Répondre
C
Ce n'est pas toujours facile de trouver le temps<br /> <br /> mais quelle détente<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Perso je ne tricote pas, par contre je prends des cours de crochet ! Le plaid en granny je ne trouve pas ça ringard du tout, moi ce que je n'aime pas c'est le mélange de couleurs !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Perso je suis un peu gauche en tricot mais j'apprécie le travail fait main <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité