Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
18 mars 2014

UNE PETITE BALADE DANS LA NATURE... DANS LE CALME...

P1420394

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Enfin dans le calme... quand il n'arrive pas des motos... des quads ou des 4/4 à vive allure... Quel bruit ! Quelle poussière ! Oups ! Peut-être que les pouvoirs publics vont également être obligés d'instaurer la circulation alternée dans nos campagnes... les dimanches... sourire !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420396

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Respectons la nature, elle est si belle...  Préférons la marche...
(ou le vélo quand on le peut)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420398

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous une citation.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420399

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je crois que ces moments difficiles m'ont aidée à
comprendre, 
beaucoup mieux qu'avant, à quel point
la vie était belle et riche,
et combien les petits tracas dont nous ne cessons
de nous plaindre étaient sans importance.
[Karen Blixen (1885-1962)]

A méditer... n'est-ce pas ?

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420400

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite 
une agréable journée !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420402

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
S
ah une bonne balade au calme ;ça fait du bien! surtout quand je vois tes photos ça donne envie!<br /> <br /> y a toujours des c*** pour emm***** le monde et casser le calme de la campagne...<br /> <br /> oups suis mal polie ce soir..;-)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
c'est vrai que je ne me rends même plus compte du silence qui règne autour de moi à la campagne
Répondre
R
et quelle balade...ooohhh vraiment on sent le calme....c chouette...;)
Répondre
L
De bien jolies photos.... c'est chouette les ballades !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité