Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
15 mars 2014

LE VENIN DE LA TERRE - YVELINE GIMBERT.

LE VENIN DE LA TERRE - YVELINE GIMBERT

BANNIERE LIVRES

Seul à connaître l'endroit où est caché le magot de la Résistance que les Anglais ont parachuté au cours de l'été 1944, Jacques Daubrac attend patiemment la fin de la guerre. Au moyen de cette bonne fortune, le jeune menuisier-charpentier espère séduire Fleur Guitton dont il s'était entiché mais qui lui avait préféré le dénommé Guitton avant de devenir une jeune et belle veuve.
Seulement voilà : Elise, la soeur adoptive de Jacques, ne quitte pas ce dernier des yeux. Non seulement elle est très amoureuse de lui, mais encore elle épie ses moindres gestes et finit par découvrir à son tour le container de billets. Elle comprend en même temps que Fleur, bien qu'ayant un nouvel amant, ne restera pas insensible au charme sonnant et trébuchant de son frère. Sentant la menace se rapprocher et n'écoutant plus que la jalousie qui la dévore, elle décide de précipiter les événements et de retourner la situation à son profit au prix d'une sombre machination.
Un drame que plus rien ne pourra enrayer va dès lors se jouer, entraînant dans une spirale infernale tous ceux qui ont misé sur "l'argent du ciel". Et c'est le venin de la terre -mais n'en disons rien !- qui aura le terrible dernier mot.

BANNIERE LIVRES

Yveline Gimbert nous donne là un roman haletant
dans lequel l'amour et l'argent sont unis pour le pire...
Lisez le ressenti de Martine, blog :
-Les Lectures de Martine-
en cliquant ICI.

 BANNIERE LIVRES

LECTURES

BANNIERE LIVRES

Retrouvez les ouvrages d'Yveline en cliquant ICI.

 J'ai adoré tous les romans que j'ai lus d'Yveline !

Paru en 2013 : LES AMOURS D'EMMA, cliquez ICI.

Je vous souhaite
un agréable week-end !
UN WEEK-END LECTURES !

BANNIERE LIVRES

PHOTO PATRICIA - CHEMINS DE TABLES

BANNIERE LIVRES

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Un petit bonjour en cette fin de dimanche très ensoleillé à paris.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Merci pour le "clin d'oeil" Bernadette! Une très belle lecture pour moi aussi! Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
P
Un p'tit coucou, de gros bisous et une bonne semaine à toi, Bernadette.
Répondre
C
Celui-là n'est pas pour moi, je ne peux rien lire qui se passe au moment de la seconde guerre mondiale ! Je ne sais pas pourquoi ... c'est comme ça !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Encore un livre ... qu'on a envie de lire grâce à toi !<br /> <br /> Oui je vais bien, un peu mal à la gorge, mais ça va. Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité