Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
11 mars 2014

EXPOSITION PHOTOS à LA CHAPELLE DE SURIEU DANS L'ISERE ce WEEK-END, 15 & 16 MARS...

LA CHAPELLE DE SURIER - EXPOSITION PHOTOS - MARS 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Comme vous pouvez le constater sur l'affiche, la photo gagnante de l'exposition 2013, est une photo prise dans le Jardin du Bois Marquis de Vernioz.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420278

  DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Cela me permet de vous rajouter à nouveau quelques photos de ce magnifique jardin (clichés pris hier après-midi) où j'aime aller me promener régulièrement avec mes petites filles.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420282

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 N'oubliez pas de regarder "Silence, ça pousse !" demain soir
cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420292

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Etant bien occupée cette semaine (comme la plupart des mamies en cette période de vacances scolaires) j'ai pris beaucoup de retard dans la visite de vos blogs mais je ne vous oublie pas. J'essaye de me rattraper dès que je le peux...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

JARDIN DU BOIS MARQUIS - LE PONT DES JARDINIERS

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Si vous êtes fan de très beaux clichés... Si vous êtes dans la région Rhône-Alpes... N'hésitez pas à vous rendre à la Chapelle de Surieu ce week-end, vous ne serez pas déçu ! 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 P1420293

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite une agréable journée et
je vous remercie pour tous vos gentils commentaires
sous mes derniers billets.

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420313

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Bernadette. De belles photos bisous
Répondre
R
On ne se lasserait pas des photos prise au Bois Marquis, sous tous les angles par tous les temps (mais surtout sous le soleil) Il faudra que j'y retourne avec David.<br /> <br /> Bonne journée Bernadette, bisous.
Répondre
L
C'est superbe !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Super ce jardin , c'est un parc idéale pour prendre un bon bol d'air
Répondre
C
La photo de l'affiche est magnifique ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité