Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
10 mars 2014

LE JARDIN DU BOIS MARQUIS A L'HONNEUR SUR FRANCE 5 - MERCREDI 12 MARS A 21 HEURES 40 - SILENCE, CA POUSSE...

JARDIN DU BOIS MARQUIS - MARS 2014 - SUITE 3

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour commencer cette nouvelle semaine,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

JARDIN DU BOIS MARQUIS - MARS 2014 - SUITE 2

 (Clichés que j'ai pris vendredi dernier)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

je tiens à attirer votre attention sur l'émission qui va se dérouler
mercredi 12 mars sur FRANCE 5 à 21 heures 40 :

Silence, ça pousse !
Présentation : Noëlle Bréham et Stéphane Marie. Mercredi soir : "Rencontre avec une plante : le dahlia" ; "Découverte : la gastronomie végétale" ; "Visite : le Jardin du Bois Marquis, dans l'Isère, région Rhône-Alpes" et l'incontournable rubrique "Pas de panique", retour chez Florence.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

JARDIN DU BOIS MARQUIS - MARS 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est avec ce billet que 
Je vous souhaite
une agréable semaine !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

JARDIN DU BOIS MARQUIS - MARS 2014 - SUITE 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
L
Je ne regarde pas souvent la télé , mais pourquoi pas quand je vois ces images , bonne soirée
Répondre
I
La météo nous annonce une belle semaine ensoleillée, alors profitions en pour nous promener dans la nature, c'est tellement joli<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Je ne louperais pas cette émission, promis !<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
M
La Nature est tellement belle lorsqu'elle se réveille!!! Tes photos sont magnifiques! Bisous tout doux et bon lundi dans la tendresse et la joie!
Répondre
C
Très belle semaine à toi aussi Bernadette, ensoleillée comme dans toute la France !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité