Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
7 mars 2014

Le BOUQUET du VENDREDI...

PHOTO PRISE LE 6 FEVRIER 2014 - VUE SUR LES HAUTEURS DE SAINT ALBAN DE VAREZE (ISERE) - CHALENCAY

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est avec une photo prise le 6 février dernier sur les hauteurs de Chalon...
(Vue sur le hameau de Chalencey-Vernioz [Isère])

(Cliquez sur le lien ci-dessus...)

...une citation à méditer...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE BOUQUET DU VENDREDI - 7 MARS 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Quand l'une des portes du bonheur se ferme,
une autre s'ouvre.
Mais il arrive que nous regardions si longtemps la porte fermée
que nous ne voyons pas ce qui s'est ouvert pour nous.
[Helen Keller (1880-1968)]

...et le Bouquet du Vendredi...
organisé par notre amie Nelly :
-MAS DES PAILLASSES-

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE BOUQUET DU VENDREDI - 7 MARS 2014 - Photo n° 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

QUE JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON VENDREDI &
UN AGREABLE WEEK-END.

Je vous remercie encore pour votre gentillesse et
tous vos messages de sympathie.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PHOTOS FLEURS

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite un bon week end fleuri<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
L
Je te souhaite un très bon WE ensoleillé , bises
Répondre
I
toujours de belles photos et toujours aussi des mots qui font réfléchir et ça fait du bien
Répondre
C
A toi aussi Bernadette un excellent week-end, avec ces jolies fleurs blanches !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Merci beaucoup, je continue "ma" cueillette du vendredi ;)<br /> <br /> @ bientôt, bon week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité