Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
5 mars 2014

FEUILLETONS ENSEMBLE LE NOUVEAU CATALOGUE DU GRAND LIVRE DU MOIS - MARS 2014

LE GRAND LIVRE DU MOIS - CATALOGUE MARS 2014

 BANNIERE LIVRES

 Cliquez sur le catalogue...

BANNIERE LIVRES

 SALON DU LIVRE DE PARIS - MARS 2014

BANNIERE LIVRES

...et si vous avez la chance de pouvoir aller cette année 
au Salon du Livre de Paris, cliquez sur la bannière ci-dessus...

BANNIERE LIVRES

 MACHA MERIL - L'AMOUR DANS TOUS SES ETATS - MARS 2014

 BANNIERE LIVRES

Je vous montre juste quelques uns des "coups de coeur" pour cette revue de Mars. J'ai eu la chance de rencontrer  Macha Méril sur le Salon du Livre de Paris (Il y a déjà quelques années). Elle est une personne formidable ! Sa gentillesse envers moi m'a touchée.

BANNIERE LIVRES

CATHERINE ECOLE-BOIVIN - MEMOIRES D'UN REBOUTEUX BRETON - MARS 2014

 BANNIERE LIVRES

J'ai également repéré ces deux romans de Catherine Ecole-Boivin. Vous pouvez lire ICI, l'excellente chronique que Martine - Blog Les Lectures de Martine (blog à suivre), consacre à l'ouvrage Le Petit Bonnet de laine rouge.

BANNIERE LIVRES

 ELISE FISCHER - LA TANTE DE RUSSIE - MARS 2014

 BANNIERE LIVRES

La Tante de Russie d'Elise Fischer, chronique du jour chez Martine, cliquez ICI.

BANNIERE LIVRES

CHANEL & CO - LES AMIES DE COCO - MARIE-DOMINIQUE LELIEVRE

 BANNIERE LIVRES

Les Amies de Coco de Marie-Dominique Lelièvre que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors du Salon du Livre de Saint-Etienne, en octobre 2013, cliquez ICI.

BANNIERE LIVRES

 ART-THERAPIE - JARDINS EXTRAORDINAIRES - 100 COLORIAGES ANTI-STRESS

 BANNIERE LIVRES

Les loisirs créatifs ne sont pas oubliés.

BANNIERE LIVRES

CATALOGUE GRAND LIVRE DU MOIS - MARS 2014 - SPECIAL ROMANS REGIONAUX

 

BANNIERE LIVRES

Sur le catalogue spécial ROMANS REGIONAUX vous pouvez retrouver les romans de Suzanne De Arriba dont Suzanne-Cécile nous parle régulièrement sur son blog, cliquez ICI.

BANNIERE LIVRES

CATALOGUE GRAND LIVRE DU MOIS - MARS 2014 - SPECIAL ROMANS REGIONAUX - LA BERGERIE DES SOURCES

BANNIERE LIVRES

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis abonnée au Grand Livre du Mois depuis plus de trente ans, obligation d'achat : seulement un livre par semestre, donc deux par an. Depuis plus de trente ans : jamais déçue !  Le plaisir de feuilleter la revue papier chaque mois, une véritable "table des libraires" à la maison... et aujourd'hui, par la magie du net... feuilleter le catalogue en ligne avec vous...

Je ne touche pas de royalties de qui que ce soit, sur mon blog, je ne parle que de ce que j'aime et les livres ont toujours été une passion pour moi. La lecture nous apporte beaucoup, nous permet de voyager tout en restant chez soi, de remonter dans le temps... bref, vivre beaucoup de vies, sensations, émotions etc...

On ne peut que souhaiter aux jeunes générations d'être contaminées par le virus de la lecture !!!

Je vous souhaite une douce soirée et 
un agréable jeudi.

BANNIERE LIVRES

SALON DU LIVRE PARIS - MARS 2014 - GRAND LIVRE DU MOIS

BANNIERE LIVRES

Publicité
Commentaires
I
j'aimerais bien me remettre à la lecture mais je ne trouve pas le temps
Répondre
R
Il y a l'embarras du choix , la lecture est la nourriture de l'esprit et c'est bien cela même<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Alors moi je viens de me commander un livre policier, une enquête du commissaire Brunetti à Venise ! Quant à Macha Méril il fait l'actualité puisqu'elle vient d'épouser, aujourd'hui je crois, le compositeur Michel Legrand !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Merci de partager avec nous tes goûts littéraires !<br /> <br /> Bonne soirée Mamé
Répondre
C
formidable billet une fois encore j'adore ressentir ta passion de la lecture à travers ton article<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité