Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
4 mars 2014

LES PAYSAGES QUE J'AIME...

P1410914

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je viens continuer à vous montrer les photos...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410918

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

que j'ai prises le dimanche 23 février dernier...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410976

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je les accompagne d'une citation :

La terre tourne et cet endroit qui
t'apparait comme une fin 
pourrait
bien aussi être un début.

(Ivy Baker Priest [1905-1975])

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410930

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'espère que votre semaine se déroule bien ? 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 P1410908

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Peut-être, tout comme moi, avec vos petits enfants ?

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410968

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous remercie pour votre gentillesse.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES PEUPLIERS AU BORD DU RUISSEAU - 23 FEVRIER 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vais reprendre les visites de vos blogs très bientôt.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 P1410978

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite une douce soirée
et 
un agréable mercredi.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PAYSAGES DE MON ENFANCE

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
C
des photos très sereines mais nos campagnes y sont propices, la tienne tu sais la photographier en ce sens<br /> <br /> encore une fois je renouvelle mes douces pensées pour vous <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
Répondre
F
paysage serein et j'espère que là ou il est il l'aura la sérénité et pour vous la retrouver viendra, faudra juste du temps, beaucoup de temps, et l'oubli heureusement jamais je t'embrasse
Répondre
R
Des photos qui rendent zen. J'aime notre campagne doucement vallonnée. Bon mercredi, Bernadette, avec tes poupées. Bisous.
Répondre
C
Une belle journée s'annonce !
Répondre
C
Merci pour cette belle promenade, c'est bien vert et il flotte déjà dans l'air comme un petit air de printemps. bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité