Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
28 février 2014

LE BROUILLARD SUR VIENNE... & LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1420013

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Vous reconnaissez la Cathédrale Saint-Maurice...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420005

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...Le Temple d'Auguste de de Livie...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1420003

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

et pour terminer...

LE BOUQUET DU VENDREDI...
Organisé par Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-

Je vous souhaite un agréable vendredi à
vous toutes et tous qui passez par là et
MERCI encore pour
votre fidélité à mon p'tit univers...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410984

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
S
merci et bonne semaine. Bisous.
Répondre
C
Euh ... non, je ne reconnais pas ! De jolis narcisses qui me font penser que c'est dimanche je crois la fête des grand-mères ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Merci beaucoup !! je "prends" !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
il fait gris et triste partout - et pluie en plus<br /> <br /> heureusement qu'il y a de jolies fleurs à contempler<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end (mouillé) - bizz - Monique
Répondre
M
Bonjour Bernadette ...<br /> <br /> De très beaux monuments et de très jolies fleurs ... De quoi commencer le week-end sur une envie d'évasion ... Mais pour une autre fois, car dimanche je travaille ...<br /> <br /> Merci pour le partage ;<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ... Marie
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité