Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
22 février 2014

UN PETIT CLIN D'OEIL A MA FILLE STEPHANIE...

STEPHANIE WOLFF PARIS - OUI MAGAZINE COUVERTURE

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

En couverture du magazine :
OUI LE MARIAGE AUTREMENT

Mars-Avril-Mai 2014 - Le modèle ALELA
que vous pouvez retrouver sur
le site de Stéphanie en cliquant ICI.

Et sur le magazine :
MARIAGES 

Mars-Avril-Mai 2014 - Le modèle CHRISSIE
que vous pouvez égalemente retrouver sur
le site de Stéphanie en cliquant ICI.

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

STEPHANIE WOLFF PARIS - MAGAZINE MARIAGES

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est avec ce p'tit clin d'oeil à ma fille dont s'est l'anniversaire demain...

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

STEPHANIE WOLFF PARIS - MODELE CHRISSIE - COLLECTION 2014

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Que je vous souhaite une douce fin de journée et 
Un agréable dimanche !

 Vous pouvez retrouver la page Facebook
de Stéphanie 
en cliquant ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 STEPHANIE WOLFF PARIS - MODELE ALELA - COLLECTION 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment superbe et en même temps tellement normal pour Stéphanie ,elle a<br /> <br /> tellement de talent ,c'est une belle opportunité de faire les couvertures de magazine <br /> <br /> et d'avoir de bons articles .TRES BON ANNIVERSAIRE A STEPHANIE .( j'avais<br /> <br /> complètement oublié désolé )GROS GROS BISOUS ,bonne continuation .
Répondre
C
c'est vraiment superbe et en même temps tellement normal pour Stéphanie ,elle a<br /> <br /> tellement de talent ,c'est une belle opportunité de faire les couvertures de magazine <br /> <br /> et d'avoir de bons articles .TRES BON ANNIVERSAIRE A STEPHANIE .( j'avais<br /> <br /> complètement oublié désolé )GROS GROS BISOUS ,bonne continuation .
Répondre
B
Que de magnifiques créations....<br /> <br /> Heureux anniversaire à ta grande!<br /> <br /> Mille bisousss...
Répondre
F
c'est super, bisous ma belle suis encore peu là en convalescence et dur de rester assise,
Répondre
C
J'adore la dernière robe. Ta fille est lancée maintenant. Beaucoup moins de soucis pour toi, mais pour elle, il faut continuer à plaire et ce n'est pas si facile que ça.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité