Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
1 février 2014

EN CE 1er FEVRIER, JOUR DE PAPOTAGE CHEZ NOTRE AMIE PATRICIA...

GRAND LIVRE DU MOIS - CATALOGUE FEVRIER 2014

 (Cliquez ci-dessus pour feuilleter le catalogue)

BANNIERE LIVRES

...Je choisis à nouveau de vous parler... 
LIVRES  !

BANNIERE LIVRES

NICOLAS BARREAU - LE SOURIRE DES FEMMES - GRAND LIVRE DU MOIS - FEVRIER 2014 

BANNIERE LIVRES

...Vous qui comme moi, aimez les livres...

BANNIERE LIVRES

BELLE ARRIERE-GRAND-MERE - JANINE BOISSARD - FEVRIER 2014

BANNIERE LIVRES

...je vous propose de feuilleter avec moi...

BANNIERE LIVRES

LE TEMPS DES DELIVRANCES - MARIE-BERNADETTE DUPUY - GRAND LIVRE DU MOIS - FEVRIER 2014

 BANNIERE LIVRES

...le catalogue en ligne de l'Actualité littéraire :
GRAND LIVRE DU MOIS
-Catalogue Février 2014-

BANNIERE LIVRES

L'HOMME AUX CISEAUX - ANTONIN MALROUX - GRAND LIVRE DU MOIS - FEVRIER 2014

BANNIERE LIVRES

...Pour le plaisir de partager,de parler de ma passion de toujours... ces quelques pages...

Etre abonnée au Club de l'Actualité littéraire n'est pas du tout une contrainte : Obligation d'achat ? Seulement un ouvrage par semestre... donc deux par an (sans parler des points cadeaux accumulés à chaque fois) et toute l'actualité littéraire à la maison chaque mois... En ce qui me concerne... Depuis plus de trente ans !

MERCI Patricia de prendre le temps...
d'organiser cette rencontre et
de me permettre de feuilleter ce catalogue
avec vous toutes dans ton salon.

Pour connaître toutes les participantes
cliquez ICI ou sur la bannière ci-dessous.

BANNIERE LIVRES

ENTREE LIBRE CHEZ PATRICIA

BANNIERE LIVRES

C'est avec ce billet que 

Je vous souhaite un agréable mois de
FEVRIER !

Je vous souhaite également un
TRES BON WEEK-END !

BANNIERE LIVRES

PHOTO PATRICIA - CHEMINS DE TABLES

Publicité
Commentaires
C
merci de ce très bon billet littéraire<br /> <br /> comme tu le sais j'adore te lire nous parler livre<br /> <br /> j'ai feuilleté le magazine en allant bien sur presque illico dans les pages suspense...LOL<br /> <br /> il y a plusieurs auteurs que j’ai déjà lu et d'autres que je ne connais pas<br /> <br /> j'aime lire des auteurs français en priorité, il n'y a ici K Giebel dont j'ai entendu parlé mais pas encore lu un de ses livres, les autres je en connais pas <br /> <br /> des auteurs européens je lis aussi<br /> <br /> je me suis mise à découvrir le sauteurs nordiques et j’aime beaucoup<br /> <br /> et Donna Leon avec les enquêtes à Venise<br /> <br /> je ne sais plus si j'en ai lu deux ou trois<br /> <br /> mais j'ai regardé beaucoup des téléfilm du commissaire Brunetti<br /> <br /> c'est mou mou mais j'aime beaucoup de voir Venise, du temps passé à suivre la vie du commissaire et de son entourage<br /> <br /> pas très noir ni gore au moins là....LOL<br /> <br /> il est livre vedette en plus...super !!!...<br /> <br /> merci de ce papotage j'ai adoré<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia<br /> <br /> ...
Répondre
S
Merci pour tous ces titres dont je n'ai déjà lu quelqu'un.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> J'adore la lecture et des fois le titre seul<br /> <br /> C'est toute une histoire....<br /> <br /> Un couffin n'arrive jamais seul.... Hummmmm<br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> Frieda
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne semaine , gros bisous
Répondre
B
Une belle chronique littéraire,pour le moment je ne lis plus,manque d'envie mais je sais que si j'en ai besoin je passe sur votre site et peu-être je recommence.Bonne journée amicalement,Berthe
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité