Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
12 janvier 2014

UN AVION SANS ELLE - MICHEL BUSSI.

UN AVION SANS ELLE - MICHEL BUSSI

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

23 décembre 1980. Un crash d'avion dans le Jura. Une petite libellule de 3 mois tombe du ciel, orpheline. Deux familles que tout oppose se la disputent. La justice tranche : elle sera Emilie Vitral. Aujourd'hui, elle a 18 ans, la vie devant elle mais des questions plein la tête. Qui est-elle vraiment ?
Dix-huit ans que Crédule Grand-Duc, détective privé, se pose la même question. Alors qu'il s'apprête à abandonner, la vérité surgit devant ses yeux, qu'il referme aussitôt, assassiné.
Il ne reste plus qu'un vieux carnet de notes, des souvenirs, et Marc, son frère, pour découvrir la vérité...

"Un événement... Machiavélique... Une merveille de chez merveille. (...) Une révélation. Vraiment, allez-y ! C'est énorme !"

GERARD COLLARD

"Une intrigue magistrale, laissant le lecteur complètement scotché (...).
Du très grand art !"

RTL

J'ai adoré cet ouvrage... Il m'a en effet laissé complètement scotchée !
On ne s'attend pas du tout à ce dénouement !

MERCI à Coco de m'avoir fait connaître cet auteur en
m'offrant ce livre pour mon anniversaire !

Je vous invite à aller effectuer un petit tour
chez Coco en cliquant ICI.

 BANNIERE LIVRES

MICHEL BUSSIN - SITE OFFICIEL

 (Cliquez sur la bannière ci-dessus)

BANNIERE LIVRES

Michel Bussi, professeur à l'université de Rouen, a notamment publié aux Presses de la Cité Nymphéas noirspolar français le plus primé en 2011 (Prix Polar méditerranéen, Prix Polar Michel Lebrun de la 25e heure du Livre du Mans, Prix des lecteurs du Festival Polar de Cognac, Grand Prix Gustave Flaubert, Prix Goutte de Sang d'encre de Vienne). Un avion sans elle (Presses de la Cité, 2012) a reçu le prix Maison de la Presse en 2012, ainsi que le prix du Meilleur Polar francophone.

C'est le premier polar que je lis de Michel Bussi,
ce ne sera pas le dernier... (A suivre)

MERCI encore ma Coco !

Je vous souhaite une agréable semaine
à toutes et à tous !

Bonne lecture ! 
[Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai aimé ce polar...]
(Si ! ceux qui l'ont déjà lu !)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PHOTO PATRICIA - CHEMINS DE TABLES

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
C
il est surement très bien ce livre<br /> <br /> j'adore comme toujours ton enthousiasme quand tu nous parle d'un livre, ta passion de la lecture est tellement belle à mes yeux<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
le genre d'histoire qui me plait bien<br /> <br /> mais sniff je ne trouve plus le temps de lire
Répondre
S
Il y a autant des livres à lire!
Répondre
L
bien envie de me commander<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
C
merci je pense que je vais aller chercher ce livre<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité