Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
12 janvier 2014

VOS ENFANTS OU ADOLESCENTS ONT BESOIN D'UN PETIT COUP DE POUCE EN MATHEMATIQUES ? LA BELLE FILLE DE MARIE-AGNES EST LA...

SOUTIEN SCOLAIRE EN LIGNE - MATHEMATIQUES

 BANNIERE LIVRES

...pour cela, il vous suffit de cliquez sur la bannière ci-dessus 
ou bien sur le lien ci-dessous...

Soutien scolaire en ligne
MATHEMATIQUES

- Cours en ligne.
- Vidéos : cours et méthodes.
- Exercices interactifs et corrections.
- Accompagnement personnalisé :
corrections individualisées en 48 heures.
- Niveau Collège et Lycée.

Extrait du Site :

"Qui sommes nous ?

Professeur des écoles et titulaire d'un master en mathématiques et statistiques, je mets ma passion pour l'enseignement et pour les mathématiques au service de vos enfants.

 Forte d'une expérience de plus de 10 ans en cours de soutien scolaire à domicile (du CE2 à la Terminale), je saurai permettre à vos enfants de progresser en mathématiques grâce à des supports pédagogiques différents et adaptés aux besoins de chacun".

BANNIERE LIVRES

Je souhaite une très bonne réussite à vos enfants, vos petits enfants 
ou vous même car il n'est jamais trop tard pour apprendre...
Nous apprenons tout au long de notre vie !

N'hésitez pas à faire suivre ce message à l'ensemble de votre boîte mails.
Cliquez également ICI pour arriver sur le blog de Marie-Agnès.

Si vous avez un blog, vous pouvez également participer
Cliquez ICI.

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE !
Peut-être bien au chaud, à réviser, à lire etc...

BANNIERE LIVRES

PHOTO PATRICIA - CHEMINS DE TABLESSOUTIEN SCOLAIRE EN LIGNE - MATHEMATIQUESPHOTO PATRICIA - CHEMINS DE TABLES

BANNIERE LIVRES

Publicité
Commentaires
V
très bien ! quoique mon époux soit prof aussi ... ;-) mais c'est une bonne idée
Répondre
L
Entre vacances et problèmes internet je reviens sur la toile ; je te souhaite une très belle année 2014; gros bisous
Répondre
C
Je prends note. On ne sais jamais. Bisous et bon Dimanche
Répondre
M
C'est une très bonne idée! Bisous tout doux et bon dimanche ma belle amie!
Répondre
R
bin oui pourquoi pas....j'en donne justement des cours de maths...c drole...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité