Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
10 janvier 2014

MARIE GARNIER SERA EN DEDICACE DEMAIN SAMEDI 11 JANVIER 2014 A THOISSEY DANS L'AIN.

MARIE GARNIER DEDICACE SAMEDI 11 JANVIER 2014

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Retrouvez Marie sur son site en cliquant ICI.
Marie est une personne formidable,
très gentille et très positive.

Ses ouvrages sont
une véritable leçon de VIE !

Je vous parle de son ouvrage :
LE NID DE PAPILLON, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

DEDICACE MARIE GARNIER

Publicité
Commentaires
S
Ils doivent être merveilleux ces contes-la.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ils doivent être merveilleux ces contes-la.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Bonjour Bernadette, <br /> <br /> Comme c'est dommage que je ne puisse y aller ... Merci de prendre de mes nouvelles ça me touche beaucoup. On fait aller, je suis très fatiguée encore. <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitié Véronique ♡♡
Répondre
M
Juste à voir cet illustration, ce livre a l'air magnifique! Bisous tout doux et bon vendredi!
Répondre
R
et bin bonne dedicace...cela va etre chouette...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité