Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
5 janvier 2014

ZOOM LA LUMIERE...

ZOOM LUMIERE A LYON - TF1 JT - 13 HEURES - 5 JANVIER 2014 - Suite 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Tout d'abord, j'espère que votre week-end s'est bien déroulé.
En Rhône-Alpes, nous avons eu un temps magnifique !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

ZOOM LUMIERE A LYON - TF1 JT - 13 HEURES - 5 JANVIER 2014 - Suite 3

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ce soir, j'ai envie de partager avec vous, le ZOOM sur la lumière :
Journal de 13 heures sur TF1 - ZOOM sur Lyon !

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

ZOOM LUMIERE A LYON - TF1 JT - 13 HEURES - 5 JANVIER 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Si vous voulez voir ou revoir la lumière... cliquez sur les images.
Je vous souhaite une douce soirée et 
UNE AGREABLE SEMAINE !

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

ZOOM LUMIERE A LYON - TF1 JT - 13 HEURES - 5 JANVIER 2014 - Suite 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
S
Il y en a aussi dans ma ville pour Noël, une merveille. Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Bernadette...<br /> <br /> C'est toujours une merveille toutes ces lumières ...<br /> <br /> Chez moi c'est pluie pluie et .. vent , grand vent !!!<br /> <br /> Qu'on est bien au chaud, quand on peut rester chez soi ...<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous, bisous ... Marie
Répondre
R
Oui, Bernadette, un joli temps qui nous a fait oublier la pluie des jours précédents. Aujourd'hui il fait beau aussi, je vais aller voir une amie en maison de repos au fin fond de l'Isère. Tes p.filles ont dû reprendre l'école… Tu vas avoir le temps de tricoter.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
bonne semaine<br /> <br /> ici un temps venteux et pluvieux<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
P
Belle semaine à toi ! jolie ta sélection de photos.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité