Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
2 décembre 2013

COMMENCONS CETTE NOUVELLE SEMAINE...

P1400961

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

... Avec ce cliché pris au Jardin de Ville de Vienne, ce matin...
...et la suite des cadeaux que j'ai reçu de mes amies pour mon anniversaire !

TROP CONTENTE ! MERCI !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 COCO

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Une MAGNIFIQUE carte créée par COCO cliquez ICI
et vous serez dans son MERVEILLEUX univers !

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

UN AVION SANS ELLE - MICHEL BUSSI

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

MERCI Coco ! Tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir
en m'offrant ce livre ! MERCI !

J'ai envie de le lire de suite...

Et encore une fois, retrouvez toutes les créations de Coco
en cliquant ICI ou sur la photo ci-dessous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

CADEAU CORINE - COCO - PARTIESCRAP

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 Avant de continuer avec la suite des cadeaux, j'ai envie
de vous montrer une photo prise hier sur les bords du Rhône à Ampuis...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1400918

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Maintenant, je continue avec les cadeaux reçus de Françoise,
Françoise qui est sur FaceBook mais qui n'a pas encore de blog...

J'ai lié une très grande amitié avec Françoise depuis un an.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 FRANCOISE BELLUCO

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

MERCI FRANCOISE !

Qu'est-ce que ce serait bien que tu créé ton blog, tu aurais
tellement de choses à nous montrer... de livres à nous conseiller !

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

FRANCOISE BELLUCO (SUITE)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Deux livres aussi que j'ai hâte de lire !

MERCI ! MERCI encore Françoise !

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LAURENCE CHAMPION

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Et ci-dessus, la carte envoyé par mon amie Lo.
Lo, qui n'a pas de blog et qui n'est pas sur FaceBook.

Je connais Lo depuis le printemps 1985 et depuis,
elle n'oublie jamais la date de mon anniversaire !

MERCI encore ma Lo et à TRES BIENTOT
de se voir à nouveau !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 P1400929

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour terminer ce billet encore quelques p'tits clichés pris hier sur 
les bords du Rhône à Ampuis et une p'tite citation sur l'amitié :

Un(e), ami(e) partage ce que nous ressentons et les choses prennent alors
plus de profondeur et de clarté ; nous apprécions ce qui se passe
avec un plaisir plus grand.
(Caroline Ramuz)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1400931

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite une agréable
semaine à toutes et à tous !

Merci  pour tous vos gentils commentaires.
(Commentaires auxquels je voudrais pouvoir répondre de suite et
visiter vos blogs plus régulièrement...)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1400962

Photo Jardin de Ville de Vienne - Photo du jour.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
C
tu as été très gâtée c'est formidable <br /> <br /> c'est bien le 30/11 donc ???? que je trouve un endroit sur pour le noter...LOL<br /> <br /> avec ma tête percée comme tu sais je vais très vite oublier sinon<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos. Tu vas pouvoir passer de bons moments avec tes livres. Bisous.
Répondre
L
Boone semaine et gros bisous
Répondre
M
Bonjour ma belle amie, tu as reçu de magnifiques cartes et livres, c'est cool! Tes photos sont tellement belles, bisous tout doux et bonne journée!
Répondre
I
oh mais c'est génial tout ça<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est bien jolie cette carte aux papillons je vais aller voir ce blog de plus prés
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité