Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
2 décembre 2013

LE DEFILE DE STEPHANIE - COLLECTION ROBES DE MARIEES 2014.

DEFILE STEPHANIE - 26 SEPTEMBRE 2013 - PREPARATION

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour les nouveaux visiteurs de mon univers,
cliquez sur les photos ci-dessus et ci-dessous pour visionner le
-défilé des robes de mariées de ma fille Stéphanie-
COLLECTION 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

STEPHANIE WOLFF - VIDEO DEFILE 2014 - PARIS

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour accéder au site de Stéphanie, veuillez cliquer sur la photo ci-dessous.
Je vous souhaite une très bonne visite.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

STEPHANIE WOLFF PARIS - CREATRICE ROBES DE MARIEES

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
V
merci pour ta visite et mes félicitations à ta fille bizzzzzz
Répondre
F
coucou, <br /> <br /> C'est toujours un enchantement de voir ces jolies robes et j'en profite pour te faire de gros bisous et te dire que je fais pause pour un certain temps, mes article sont programmés mais je dois me faire opérer, rien de grave mais avec une convalescence assez longue je pense, et là en plus ai eu du monde plein la maison ce qui fait que je ne pouvais me connecter et pannes de chaudière toute la semaine et des tas de choses à faire avant l'OP on se dit donc à dès que possible, l'op est pour vendredi et entrée jeudi
Répondre
N
rien que pour ça je voudrais me marier à nouveau pour porter une robe " Stéphanie. Elle me fait rêver à tous les coups....Bisousssssssssss"
Répondre
R
j'adore aussi les images de Patricia, elle prend toujours de bien belles photos.<br /> <br /> bone journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité