Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
1 décembre 2013

PARIS ET SES PALAIS.

PARIS ET SES PALAIS - EDITIONS ATLAS

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Tout d'abord, j'espère que vous allez toutes et tous bien.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PARIS ET SES PALAIS - EDITIONS ATLAS (Suite n° 2)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Aujourd'hui, 1er décembre, est notre jour de papotage
au coin de la cheminée chez Patricia :

Je choisis de vous parler de ce livre sur PARIS.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PARIS ET SES PALAIS - EDITIONS ATLAS (Suite n° 3)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Patricia qui est une personne charmante que j'ai eu le plaisir de rencontrer
aux côtés de Suzanne-Cécile à la Côte Saint-André le mois dernier,
cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 PARIS ET SES PALAIS - EDITIONS ATLAS (Suite n° 1)

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Avec cet excellent ouvrage partons  à la découverte de Paris à travers cette visite guidée, qui nous emmène dans des lieux d’exception : l’Elysée, le Louvre, Matignon ou encore l’Hôtel de ville, tous ces grands palais ont une histoire qui leur est propre.

 Au détour de chaque page, la Ville Lumière nous dévoile ses innombrables richesses. Nous y apprenons ses histoires exceptionnelles et parfois oubliées, ses anecdotes et des informations spécifiques à chaque palais. Grâce à ce beau livre richement illustré, nous faisons de réelles découvertes au fil des pages.

PARIS, une ville que J'ADORE !
Où J'AIME me promener ! Visiter ! Découvrir !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 PARIS ET SES PALAIS - EDITIONS ATLAS (Suite n° 5)

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour en savoir plus sur cet excellent ouvrage, cliquez ICI.

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PARIS ET SES PALAIS - EDITIONS ATLAS (Suite n° 6)

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Après vous avoir présenté mon COUP DE COEUR pour cet ouvrage, je vous conseille d'aller chez Patricia pour connaître toutes les participantes et les sujets présentés.

Cliquez ICI ou sur les deux photos ci-dessous.

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

ENTREE LIBRE CHEZ PATRICIA

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite 
un agréable mois de décembre !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PHOTO PATRICIA - CHEMINS DE TABLES

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai Paris est une ville superbe c'est pourquoi il y a tant de touristes<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Évelyne
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Un livre que je vais me commander Oh oui !! je note le titre et l'édition.<br /> <br /> Passe une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
C
j'adore Paris alors je ne peux qu'aimer ton billet<br /> <br /> ce livre à l'air magnifique et j'irai bien faire la tournée des palais en ta compagnie tiens un jour vu que tu le connais bien, le maitrise bien tu me guiderais.....LOL<br /> <br /> gros bisous et merci des clins d’œil que tu me fais c'est beaucoup trop<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Merci pour la découverte ! Paris ville lumière.<br /> <br /> Bonne semaine et bizzz<br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Bonjour Binchy<br /> <br /> Un livre qui invite au voyage<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité