Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
10 novembre 2013

QUELQUES CLICHES DE VIENNE... LE CARREFOUR DES ARTS A LOIRE SUR RHONE... SANG D'ENCRE A VIENNE...

P1400676

DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer les photos que j'ai prises vendredi matin avant 9 heures de la Montée Coupe-Jarret sur les hauteurs de Vienne. J'aime aller prendre régulièrement des photos à cet endroit. La lumière varie au fil des saisons et des différents moments de la journée. Sur cette première photo, en premier plan, Vienne, le Rhône et ensuite Sainte-Colombe situé dans le département du Rhône. Il nous suffit de traverser la passerelle pour changer de département.

DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

P1400679

DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

Dans ce même billet, je vous montre l'affiche du Carrefour des Arts de Loire sur Rhône qui va se dérouler les 23 et 24 novembre prochain.

 DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

AFFICHE CARREFOUR DES ARTS

DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

Pourquoi conjuguer cette annonce du 25ème Carrefour des ARTS REGIONAUX 2013 avec des clichés de Vienne ? Tout simplement parce que Loire sur Rhône n'est pas très loin de Vienne... Ce n'est pas Suzanne-Cécile qui me contredira étant donné qu'elle est originaire de Loire et a effectué ses études à Vienne. Peut-être cela fera l'objet d'un de ses prochains romans (je l'espère) sur son enfance et adolescence. Suzanne-Cécile donne beaucoup de précisions sur l'inspiration de ses romans, cliquez ICI et vous pourrez la voir ou revoir sur le Carrefour des Arts où elle est présente chaque année. Elle se fera un plaisir de vous dédicacer son dernier roman : LES TROIS FLEURS.

DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

 CARREFOUR DES ARTS - 20 AUTEURS REGIONAUX PRESENTS

 DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

 Une vingtaine d'auteurs seront présents sur le Carrefour des Arts et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai noté la présence de Sylvie ARNOUX et Albert DUCLOZ.

DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

LISTE DES AUTEURS PRESENTS SUR LE CARREFOUR DES ARTS

Cliquez sur la liste pour l'agrandir...

DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

Sylvie ARNOUX sera accompagnée de son TRIO... Cliquez ICI.
Albert DUCLOZ de Julie Bon pain (j'ai adoré ce roman) cliquez ICI.

 DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

P1400671

DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

Je continue avec mes clichés de Vienne, "ma" ville adorée !

DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

P1400672

DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

Vienne sous le brouillard matinal...

Le week-end prochain, va se dérouler à la salle des fêtes de Vienne le Festival Sang d'Encre, cliquez sur la photo ci-dessous pour tout savoir sur ce Festival.

 DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

SANG D'ENCRE - VIENNE - EDITION 2013

DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

Etant donné que Suzanne-Cécile ne sera pas présente au Festival Sang d'Encre avec son Commissaire MORGEON, je vous informe que vous pouvez toujours le commander (Deux tomes) auprès de son Editeur PLUMES D'ARDECHE.

DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

P1400677

 DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

Sur ce cliché vous pouvez apercevoir La Batie sur les hauteurs et sur la gauche le quartier Vienne-Estressin.  Sur la photo ci-dessous, vous "pourriez" apercevoir le quartier de L'Isle... ?! Au loin le Mont Pilat...?! Les collines de Condrieu...?!

C'est avec ce billet que j'ai le plaisir de vous souhaiter...

UN TRES BON DIMANCHE !

DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

P1400675

DECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHYDECO BLOG BINCHY

Publicité
Commentaires
C
Ciel ! Quels beaux nuages !
Répondre
G
Prise de vue en hauteur qui montre cette ville dans toute sa splendeur
Répondre
M
Merci Bernadette pour ces magnifiques photos !<br /> <br /> Bon Lundi bises Mamé
Répondre
F
Tes photos sont magnifiques, merci pour le partage, bisous FRAISYFAISE
Répondre
M
Tes photos sont vraiment magnifiques. Merci Bernadette!<br /> <br /> J'ai noté la date du salon de Loire pour aller voir Suzannhe-Cécile et Sylvie. J'espère que cela pourra se faire. Je vais tout faire pour!<br /> <br /> Gros bisous Bernadette et bonne soirée!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité