Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
2 novembre 2013

AU COEUR DES VILLAGES DE FRANCE - PROVENCE-ALPES & COTE D'AZUR...

AU COEUR DES VILLAGES DE FRANCE - EDITIONS ATLAS

Voyagez de village en village, au coeur de la Provence authentique, grâce à ce très beau livre.

Source d’inspiration pour de nombreux artistes, la Provence regorge de villages ancestraux tantôt perchés sur des pitons rocheux surplombant des vignobles, tantôt perdus en pleine garrigue ou noyés dans les champs de lavande ou d’oliviers. Aujourd’hui, les Éditions ATLAS nous proposent, en partenariat avec le Guide Vert MICHELIN, de partir à leur découverte. Au fil des pages, de village en village, visitons des châteaux médiévaux fabuleux… Admirons des églises romanes ou Renaissance éblouissantes… Laissons-nous charmer par les vieilles bâtisses et les anciennes échoppes, promenons-nous dans les dédales des étroites ruelles pavées… Ici, les vieilles pierres ont une âme et tant d’histoires à raconter !

AU COEUR DES VILLAGES DE FRANCE - EDITIONS ATLAS - SAINT PAUL DE VENCE

Réalisé en partenariat avec le Guide Vert MICHELIN,

 ce livre nous offre un contenu riche et précis sur la Provence avec tous les villages et sites à découvrir absolument ! Au fil des pages, de splendides photographies nous transportent, de village en village, à la découverte de notre patrimoine provençal. Découvrons des lieux insolites, des édifices incontournables et des histoires surprenantes qui nous permettrons de saisir tout de suite le caractère unique et la beauté de ces lieux.

 Un ouvrage qui nous permet de voyager tout en restant chez nous !

C'est avec ce coup de coeur
que je vous souhaite une agréable journée !

UN TRES BON WEEK-END !

LES BAUX DE PROVENCE - CHAMPS DE LAVANDE DANS LE PAYS DE SAULT

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie pour votre réponse réponse et me délecte d'avance de commander ce livre..tout autant que de vous suivre de plus prés sur ce blog.<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais beaucoup acheter ce livre. <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé comment m'y prendre via ce site. <br /> <br /> Merci à celui ou celle qui saura m'aider.<br /> <br /> A+
Répondre
C
un livre surement magnifique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> je viens de publier mon billet Jouvenal<br /> <br /> tu vois comme je suis en retard ???<br /> <br /> je désespère j'ai tant de visites à faire, je n'en sort pas encore et toujours<br /> <br /> et je vais lâcher l'ordi car je vais me coucher tot, demain c'est reprise du boulot donc lever tôt et j'ai envie de lire un peu (!!!!)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
un livre surement magnifique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> je viens de publier mon billet Jouvenal<br /> <br /> tu vois comme je suis en retard ???<br /> <br /> je désespère j'ai tant de visites à faire, je n'en sort pas encore et toujours<br /> <br /> et je vais lâcher l'ordi car je vais me coucher tot, demain c'est reprise du boulot donc lever tôt et j'ai envie de lire un peu (!!!!)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
une belle mise en valeur du coeur de la Provence
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité