Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
28 octobre 2013

Pour VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE SEMAINE...

teckiera1 001

Je vous montre les clichés pris hier lors d'un concours d'équitation
de la fille d'une de mes amies.

teckiera2 001

Un concours très réussi ! BRAVO à Marie !

TRES BONNE JOURNEE à TOUTES et à TOUS !
Merci pour tous vos commentaires.

teckiera3 001

Publicité
Commentaires
C
je n'ai jamais vu de concours d'équitation mais que c'est beau quand on voit tes photos<br /> <br /> bravo Marie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
De belles images!!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi également<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
A
Je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Bonjour Bernadette<br /> <br /> Tes photos sont belles. je suis une inconditionnelle de ces ambiances équines.<br /> <br /> Une de mes filles vient de reprendre l'entrainement. Les petits font du poney. Une manière de transmettre cette passion qui fut la mienne et la leur.<br /> <br /> Belle et douce fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Belles photos Bisous du pays basque où il pleut
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité