Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 672
21 octobre 2013

COMMENCONS CETTE NOUVELLE SEMAINE AVEC MIDI EN FRANCE !

ROMAN SUR ISERE

73498366_p

Avant de poursuivre cet article,
je tiens encore à vous remercier pour tous vos commentaires

que vous avez laissé sous le billet, cliquez ICI, concernant
le défilé et la collection de robes de mariées

de ma fille Stéphanie !
MERCI ! MERCI ! MERCI !

(Merci également à vous qui m'avez envoyé des mails en privé)

 73498366_p

ROMAN SUR ISERE - PHOTO 3

73498366_p

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en constatant que 
MIDI EN FRANCE SUR FRANCE 3
se déroule cette semaine à ROMANS SUR ISERE !

 73498366_p

ROMAN SUR ISERE - PHOTO 1

 73498366_p

J'aime beaucoup suivre cette émission, quand je le peux bien évidemment,
elle nous permet de découvrir ou redécouvrir beaucoup de
nos magnifiques régions de France.

 73498366_p

ROMAN SUR ISERE - PHOTO 4

73498366_p

Donc, cette semaine, nous serons à Romans !
Romans où nous aimons aller nous promener de temps à autre.
(Cliquez sur les photos pour voir ou revoir l'émission de ce jour)

Avant de terminer ce billet... Une p'tite citation :

Sonde ton coeur et ton esprit.
Si tu sais regarder,
tu y verras jaillir une source d'énergie

qui ne se tarit jamais.
(Marc-Aurèle)

Je vous souhaite une agréable semaine
à toutes et à tous !

73498366_p

ROMAN SUR ISERE - PHOTO 2

73498366_p

Publicité
Commentaires
R
Je ne manquerai pas cette émission. Notre région est si belle ! Bonne journée ma Bernadette.
Répondre
N
✿ Bonjour et merci pour cette belle publication qui nous parle de Midi en France.<br /> <br /> J'aime cette émission qui nous fait découvrir nos belles régions de France, le patrimoine, l'histoire d'une région, sa gastronomie et son artisanat ! :)<br /> <br /> Très intéressant ! je vais regarder cette semaine pour découvrir Romans ! MERCI à toi !!! :) <br /> <br /> Passe un bon mardi ☀ <br /> <br /> Meilleures pensées d'Asie. BISOUS :) ✿
Répondre
R
et bin cela va etre un bonne soiree didonc....;)
Répondre
M
Bonjour Bernadette...<br /> <br /> Je suis désolée, mais je suis jamais devant la télé le matin ...<br /> <br /> Mais la France est un magnifique pays ... Il faut le dire ...<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi , bisous ... Marie
Répondre
M
Très beau documentaire! J'aime beaucoup regarder cette émissuion quand je le peux et là c'est pratiquement obligé pour moi! :)<br /> <br /> Gros bisous Bernadette!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité