LE CREPUSCULE DU LOUP - YVELINE GIMBERT - ROMAN DE BOREE

BANNIERE LIVRES

 Ecrivain talentueuse dont le dernier roman a connu un grand succès, Nathalie Delorme souhaite se mettre au vert pour travailler sur son prochain ouvrage. Hélas ! La maison de campagne idéale n'est guère facile à trouver. Une rencontre providentielle avec l'un de ses lecteurs, François Ruffier, va cependant débloquer la situation. Celui-ci possède en effet un logement à louer qui répond à toutes ses attentes. Nathalie se réjouit de ce coup de chance sans réaliser qu'elle vient de mettre le doigt dans un terrible engrenage... et quel engrenage... Oh la la... !

Encore un roman d'Yveline Gimbert EXTRA ! Un roman palpitant ! J'ADORE TOUS LES ROMANS d'Yveline ! Ils sont EXTRAORDINAIRES. Yveline a une facilité d'écriture, un vocabulaire simple et très riche à la fois. Ces romans sont tous différents les uns des autres.

On a l'impression de vivre ses histoires... Je ne peux vous en dire plus au sujet du héros de ce roman mais j'ai eu beaucoup peur pour Nathalie Delorme, écrivain connue et reconnue... Le lecteur passe par toutes les émotions ! 

 j'ai hâte de lire TOUS les ouvrages d'Yveline très rapidement !

 Je comprends que ce roman ait été nommé le meilleur roman de l'année 2010 par FRANCE BLEU AUVERGNE CLERMONT-FERRAND, PUY DE DOME ! Quand je pense à tous les livres lus durant toute l'année : LE CREPUSCULE DU LOUP a été nommé le MEILLEUR ! Tellement mérité !

 Yveline Gimbert a de nombreux romans à son actif, notamment Le Retour de Rose (De Borée, 2000) pour lequel elle a obtenu le prix du Roman d'Auvergne 2000 ou, plus récemment, L'Oeil de l'auberge (Archipel, 2009).

Yveline sera présente ce week-end, 19 et 20 octobre, au Salon du Livre de St-Etienne et vous dédicacera son dernier roman : LES AMOURS D'EMMA voir ICI mon dernier billet le concernant. Un excellent roman que je vous recommande également fortement !

BANNIERE LIVRES

FETE DU LIVRE - SAINT-ETIENNE (LOIRE) - OCTOBRE 2013

BANNIERE LIVRES