Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
12 octobre 2013

Un nouvel article concernant ma fille Stéphanie...

PHOTO STEPHANIE

73498366_p

Pour le découvrir, cliquez sur la photo ci-dessus ou ICI.

73498366_p

Ou bien sur la bannière du Site de La Vie de Lilie que 
je vous invite à découvrir.

LA VIE DE LILIE

73498366_p

ALELA - COLLECTION STEPHANIE WOLFF PARIS - 2014

73498366_p

Je profite de ce billet pour vous présenter le 
MODELE ALELA 
COLLECTION ROBES DE MARIEES STEPHANIE WOLFF PARIS 2014...

73498366_p

ALELA - COLLECTION STEPHANIE WOLFF PARIS - 2014 - PHOTO 2

73498366_p

Cliquez ICI pour tout savoir sur ce magnifique modèle.
N'oubliez pas de visionner également la rubrique ACCESSOIRES.

73498366_p

STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION 2014 - ROBES DE MARIEES - CREATIONS - MODELE ALELA

73498366_p

Je vous souhaite une douce fin de journée,
une douce soirée et un agréable dimanche !

Merci pour tous vos gentils commentaires et
à très bientôt sur vos blogs.

 73498366_p

PHOTO STEPHANIE

73498366_p

Publicité
Commentaires
S
Ces modèles sont vraiment somptueux... de bien jolies matières et les décolletés dos... à tomber!!! je lui souhaite vraiment un beau succès, elle le mérite!!!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
F
c'est superbe et on les verrait bien monter dans l'orient express ces mariées, bisous
Répondre
S
merveilleux dos nu bisous la petite sirene..cathy
Répondre
O
Cette robe est magnifique, j'aime beaucoup son côté rétro avec cette ligne près du corps, un grand bravo à Stéphanie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche Binchy, merci pour tes mots, je vais bien merciiii.<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
F
Bonsoir Bernadette<br /> <br /> Je ne me lasse pas de contempler les modèles de Stéphanie.<br /> <br /> C'est une créatrice exceptionnelle.... <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> bises<br /> <br /> evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité