Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 672
7 octobre 2013

SALON DU LIVRE D'AMBRONAY (AIN) - DIMANCHE 6 OCTOBRE 2013.

SALON DU LIVRE - AMBRONAY (AIN)

BANNIERE LIVRES

Le Salon du Livre s'est déroulé hier à Ambronay dans le département de l'Ain.

BANNIERE LIVRES

LIVRES

BANNIERE LIVRESBANNIERE LIVRESBANNIERE LIVRES

La sélection pour participer à ce Salon est très difficile,
seulement 12 auteurs étaient présents.

Vous trouverez la liste des lauréats 2013 en cliquant ICI.

BANNIERE LIVRES

SALON DU LIVRE - AMBRONAY (AIN)

Suzanne-Cécile participait avec son dernier roman :

LES TROIS FLEURS
dont je vous parle beaucoup sur mon blog il vous suffit pour cela de taper
le titre dans le moteur de recherche ci-dessus à droite ainsi que, de tous
ses romans qui sont en vente dans toutes les librairies de France et sur internet.

Suzanne-Cécile est également sélectionnée régulièrement par
LE GRAND LIVRE DU MOIS

BANNIERE LIVRESBANNIERE LIVRESBANNIERE LIVRES

SALON DU LIVRE - AMBRONAY - AIN - 6 OCTOBRE 2013 - SUZANNE CECILE DEDICACE

BANNIERE LIVRES

 

SALON DU LIVRE D'AMBRONAY (AIN)

SALON DU LIVRE - AMBRONAY (AIN)

BANNIERE LIVRES

 ISABELLE STIBBE - BERENICE 34-44 - SALON DU LIVRE AMBRONAY - 6 OCTOBRE 2013

BANNIERE LIVRES

Le roman d'Isabelle STIBBE :

BENERICE 34-44 - ISABELLE STIBBE - SALON DU LIVRE AMBRONAY - 6 OCTOBRE 2013

BANNIERE LIVRESBANNIERE LIVRESBANNIERE LIVRES

 Bérénice 34-44

a retenu toute mon attention,
je l'ai commencé de suite et vous en parlerai bientôt...

BANNIERE LIVRESBANNIERE LIVRESBANNIERE LIVRES

ISABELLE STIBBE RECEVANT LE PRIX DU CONSEIL GENERAL DE L'AIN 2013

(Isabelle STIBBE recevant le Prix du Conseil Général de l'Ain 2013)

BANNIERE LIVRES

LES FLEURS DE LUCIENNE

73498366_p

C'est avec ce billet que
Je vous souhaite
une agréable semaine !

A très bientôt...

 73498366_p

LA PORTE

 73498366_p

Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien aimé vous revoir toi et Suzanne-Cécile. Ce salon devait être très sympathique. J'attends ton avis sur ta lecture du roman primé.<br /> <br /> Bonne journée, Bernadette, et gros bisous
Répondre
F
Bonsoir bernadette<br /> <br /> Il est toujours agréable pour moi de constater que les livres vivent encore parmi tous.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Très Belle Semaine Ma Bernadette, Gros Gros Bisous
Répondre
R
encore une bien chouette journee...;)
Répondre
C
Très belle semaine à toi aussi Bernadette !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité