Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
5 octobre 2013

LA PRESSE EN PARLE...

STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION 2014 - ROBES DE MARIEES

73498366_p

Je vous invite à aller découvrir un nouvel article,
des nouvelles photos de la collection de ma fille Stéphanie, chez 
LA FIANCEE DU PANDA

Cliquez ICI ou sur les clichés de La Fiancé du Panda.

73498366_p

STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION 2014 - ROBES DE MARIEES - CREATIONS

73498366_p

N'hésitez pas à cliquer sur J'AIME et PARTAGER sur FACEBOOK
et vous abonner à LA FIANCEE DU PANDA :

 LA FIANCEE DU PANDA

ET D'ALLER CONSULTER
LA NOUVELLE COLLECTION ROBES DE MARIEES 2014
DE STEPHANIE cliquez ICI.

Je vous souhaite une agréable journée !

73498366_p

 

STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION 2014 - ROBES DE MARIEES - CROQUIS

Publicité
Commentaires
D
Magnifique collection encore !!<br /> <br /> Si j'avais à choisir une robe, j'aurai beaucoup de mal car elles sont toutes belles!!<br /> <br /> Bravo Stéphanie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belles toutes ces créations, félicitations à ta fille !
Répondre
L
Me revoilà !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine Binchy.
Répondre
L
Je vais partir en découverte de ce site garni de merveilles et ....y rèver !
Répondre
F
Quel beau chemin de tendresse, de romantisme, d'émerveillement. Je suis allée me promener et mettre j'aime sur facebook. Ce sera peut être également une possibilité de nous trouver sur ce réseau. Toutes mes félicitations à ta fille, c'est du bonheur! Bon dimanche. Bisous Françoise
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité