Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
3 octobre 2013

UN PETIT COUCOU de DISNEYLAND...

336

73498366_p

Je commence à trier et à vous montrer les clichés que j'ai pris à
DISNEYLAND PARIS...

73498366_p

333

73498366_p

...et pour la circonstance, une petite blague pour enfants :

Deux souris voient passer une chauve-souris.
- Regarde, un ange !

 73498366_p

334

73498366_p

Je vous souhaite une très belle journée et
Bonne Fête Gérard !

(A très vite pour la suite...)

73498366_p

340

73498366_p

Publicité
Commentaires
L
Je reviens , après une longue absence estivale , avec grand plaisir.A très vite sur nos blogs respectifs .<br /> <br /> Une photo pour retourner en enfance
Répondre
L
Bonjour Binchy...<br /> <br /> J'y suis allée plusieurs fois, mais j'ai pas encore tout vu !!!<br /> <br /> Merci pour ces jolis clichés ...Bisous, Marie
Répondre
I
mais c'est super ça<br /> <br /> encore plein de beaux souvenirs
Répondre
R
oohh c quand meme feerique...sisisis...vive Disneyland....;)<br /> <br /> merci pour ces photos...;)
Répondre
S
de superbes photos! tu as du passer un bon moment avec tes petites filles!<br /> <br /> en plus il a fait beau!<br /> <br /> bonne fete à ton mari<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité