Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
30 septembre 2013

QUELQUES CLICHES DE VERSAILLES...

232

73498366_p

Pour vous souhaiter...
UNE AGREABLE SEMAINE !

73498366_p

240

73498366_p

(et une  petite citation...)

Notre vie est semblable à la course du soleil.
C'est au moment le plus sombre 
que naît la promesse 
d'un nouveau jour.
(LE "TIMES" 24 décembre 1984)

73498366_p

239

Publicité
Commentaires
I
bon c'est un peu tard pour souhaiter une bonne journée alors je dirais plutôt bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour Bernadette...<br /> <br /> Un petit coucou, vite fait, en passant... pas beaucoup de temps en ce moment, mais je suis les news...<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
P
voila un trés joli blog pour réver,se promener,philosopher.........et tes photos sont ....magiques!!!! merci pour ta petite promenade chez moi,cel fait chaud au coeur !
Répondre
C
Très belle semaine royale à toi aussi Bernadette !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Versailles c'est ma balade préférée, d'ailleurs j'y retourne bientôt.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu a passé un bon weekend.<br /> <br /> Bonne fin de journée, amitié, Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité