Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
23 septembre 2013

TRES BONNE JOURNEE ! TRES BELLE SEMAINE !

THEATRE MUNICIPAL DE VIENNE - JARDIN DE CYBELE

(photo prise avec mon mobile)

73498366_p

Ne sois pas découragé par la distance
qui sépare ton rêve de la réalité.

Si tu as été capable de le rêver,
tu seras capable de le faire.

(Belva Davis)

73498366_p

008

73498366_p

Publicité
Commentaires
S
Disneyland , je n'y suis jamais allée ..je devrais y emmener mes enfants ..c'est un joli monde féérique c'est vrai .. le tout est de trouver le bon moment .. à Noél l'année derniére ..les amis y sont allés en combinaison de ski ..(..presque..)!§§
Répondre
T
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Un petit coucou de Paris pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, ton amie Véronique
Répondre
M
magnifique les restes de cette voie pavée des thermes !!!!!
Répondre
B
JE NE VOUS OUBLIE PAS !!! La blogo est un cercle de véritable amitié virtuelle !!! Un partage de même PASSION !!!
Répondre
B
Merci pour tous vos commentaires qui font vivre mon blog. Je vais passer sur vos blogs car je ne vous oublie.<br /> <br /> Très bonne journée à toutes et à tous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité