Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
22 septembre 2013

FLORENCE m'a gâtée avec La BcoeurBox Authomne 2013...

BLANCHEPORTE - COLLECTION AUTOMNE 2013

73498366_p

BLANCHEPORTE

73498366_p

ENTREZ DANS LE CERCLE PATISSE

73498366_p

Dans ma BcoeurBox de Rentrée, j'ai découvert :

  • un foulard ethnique chic contre les premiers frimas ; le rhume ne passera pas par moi...
  • des gants tactiles 2.0 pour rester connectée jusqu'au bout des doigts, même par -15°C
  • des boucles d'oreilles graphiques
  • un petit jeu : le Générateur de Discussions...
  • un produit de beauté Avril, cosmétiques français
  • des déclarations ! Love Blancheporte à coller dans les endroits les plus inattendus
  • des cercles de cuisine pour faire croire aux miens que j'ai pris des cours de cuisine à la Tour d'Argent
  • une housse de coussin aux couleurs de l'automne
  • des pinces au design inoxydable
  • le  dossier de presse officiel Automne-Hiver 2013, en exclusivité.

... des surprises cachées, des goodies, et un trèfle à 4 feuilles porte-bonheur !

 73498366_p

BcoeurBox

73498366_p

MERCI Florence !

73498366_p

BcoeurBox

73498366_p

 Florence organise régulièrement des jeux.
Si vous avez un blog, vous pouvez la contacter via le Site Blancheporte,
elle se fera un plaisir de vous répondre.

 73498366_p

 BLANCHEPORTE - LINGERIE - AUTOMNE 2013 (suite)

73498366_p

Et maintenant...
Je vous laisse le soin d'aller feuilleter
la nouvelle collection en ligne

en cliquant sur la photo ci-dessous.

73498366_p

BLANCHEPORTE - SOLEIL D'AUTOMNE

 73498366_p

Publicité
Commentaires
M
Très beau contenu. Félicitations, Bernadette!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée!
Répondre
M
Très beau contenu. Félicitations, Bernadette!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée!
Répondre
S
en voilà une jolie box!!!<br /> <br /> viens chez moi http://tambourduchas.canalblog.com/archives/2013/09/22/28036143.html<br /> <br /> tu verras ce que j'ai fait avec la laine rose que tu m'as offerte...<br /> <br /> bisouss
Répondre
D
Tu as été bien gâtée dis donc Bernadette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Superbe, tout est tellement beau! Je vais allez voir ce site!!! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité