Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
15 septembre 2013

Un PETIT BOLERO à GAGNER... UNE BONNE NOUVELLE !

STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION 2013

73498366_p

Le 21 avril dernier, Je lançais un petit jeu : 
CLIQUEZ ICI.

Vous avez été nombreuses à vous inscrire et je vous remercie.
La BONNE NOUVELLE :
Pour les retardataires,
je prolonge le jeu qui devait se terminer aujourd'hui,
jusqu'au 30 NOVEMBRE 2013 !

73498366_p

STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION 2014

73498366_p

Autre bonne nouvelle, vous n'êtes pas obligé de publier l'entier article sur votre blog mais seulement prendre la photo que vous aimez le mieux et mettre le lien de mon blog et du site de Stéphanie sur votre blog.

Les nouvelles, doivent s'inscrire sous ce billet.

En ce qui concerne vous toutes, vous pouvez à nouveau, si vous en avez le temps bien évidemment... Republier un billet concernant ma fille avec seulement la photo de votre choix (Si vous rejouez, merci de me le préciser également sous ce billet).

 Vous augmenterez vos chances !

MERCI encore à toutes celles et ceux qui ont déjà participé !
MERCI aux nouvelles et nouveaux venus !
MERCI à vous tous abonnés à ma newsletter vous êtes ...
de plus en plus nombreux chaque jours !

VOUS POUVEZ PARTAGER SUR LES RESEAUX SOCIAUX
SANS MODERATION CE BILLET !

73498366_p

 STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION 2013 (PHOTO 3)

73498366_p

Je vous souhaite
un adorable dimanche et

M E R C I
encore pour votre participation, vos commentaires,
votre fidélité que j'apprécie beaucoup !

M E R C I  !

73498366_p

 STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION 2013 (PHOTO 4)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce amie, je viens tout juste de participer, je souhaite un très grand succès à ta chère fille, tout ce qu'elle fait est tellement magnifique et de grand mérite! Bisous tout doux et bonne journée! Voici mon lien: http://marialina.canalblog.com/archives/2013/09/15/28026361.html
Répondre
D
Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
Je viens de déposer un article sur mon blog, voici le lien http://fraisyfaise.canalblog.com/archives/2013/09/15/28023480.html<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre
F
Je viens de déposer un article sur mon blog, voici le lien http://fraisyfaise.canalblog.com/archives/2013/09/15/28023480.html<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre
M
quel talent!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité