Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
8 septembre 2013

EN CETTE RENTREE, VOUS ETES A LA RECHERCHE D'UNE EXCELLENTE ECOLE DE DANSE EN RHONE-ALPES ? J'AI UNE ADRESSE POUR VOUS !

ECOLE DE DANSE MOSA - SANDRA ET FRED - VIENNE (ISERE)

73498366_p

Cliquez ICI.

Une EXCELLENTE école et de plus,
 Fred et Sandra
 sont ADORABLES !

73498366_p

 ECOLE DE DANSE MOSA - SANDRA ET FRED - VIENNE (ISERE) - COURS ENFANTS ET ADOLESCENTS

Publicité
Commentaires
C
une nouvelle mise en forme. Pour quoi pas. Perso je vais en salle deux fois par semaine, dirigée pas un coach et comme ils doivent agrandir, la zoumba est prévue, et je compte essayer. Bisous et bonne semaine
Répondre
R
ohhhh super sympa !!!<br /> <br /> je profite pour te souhaiter une très bonne semaine<br /> <br /> gros bisous ma gentille Bernadfette<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
je viens te faire un gros bisou du lundi...j'adore fauve!<br /> <br /> Bisouss et merci à toi pour ces beaux partages que tu offres à tes lectrices...Belle journée
Répondre
C
Euh ... non, pas spécialement !!!!! Je ne suis pas très danse, enfin pas ce genre là !!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
et bin cela va bouger...bonne semaine...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité